mardi 31 janvier 2012

Pause Forcée


J'annonce à tous mes ami(e)s et à tout le monde que je me trouve obligée de me retirer pendant une semaine ce qui m'amènera à ne plus accorder ni entretiens, ni interviews, ni séances de débats . Je regrette sincèrement d'y être obligée. J'espère que vous me trouveriez bien les excuses nécessaires et que je puisse bénéficier de votre compréhension.Ce retrait m'a été rendu nécessaire par l'état de ma santé mais aussi par le fait que je tiens à relever deux autres défis:celui d'assurer correctement mes devoirs d'enseignante, et celui de lire ,réfléchir et écrire.Je ne pourrai faire aucune exception, à part de participer à deux ou trois événements pour lesquels j'ai déjà donné ma parole.Je saurai gré à tout le monde de bien vouloir m'y aider et crois sincèrement en votre soutien.

3 commentaires:

  1. Prends soin de ta santé. Tu as déjà beaucoup fait pour la Tunisie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,


    Nous nous étions rencontrés au Festival du Livre de Mouans-Sartoux en octobre dernier.

    Je vous disais alors que je craignais la venue des islamiques purs et durs au pouvoir tunisien, vous me répondiez qu’en Tunisie, le peuple ne l’accepterait jamais et que ça ne pourrait pas arriver.


    Or, les salafistes sont de plus en plus présents d’après les médias français ! De plus, une grosse majorité de tunisiens vivant en France ont voté le retour des religieux au pouvoir lors de vos dernières élections.

    Alors, je vous souhaite beaucoup de courage et de ténacité pour lutter contre cet obscurantisme latent et si Dieu existe, qu’il puisse vous apporter la tolérance et la paix accompagnées d’une réelle démocratie.

    J’espère aussi que ce petit mot vous trouvera en bonne forme, prenez soin de vous et de votre famille(père) qui m’avait semblé très proche de vous.

    Faites attention et continuez tant que vous le pourrez à nous faire part de la réelle vérité de ce qui se passe dans votre pays.


    Bon courage encore et vive la démocratie !!


    Amicalement

    AL

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...