mardi 16 mars 2010

Merci

Je voudrais par le biais de ce billet remercier tous les blogueurs qui ont blogué concernant la censure de mon blog .
Je commencerai par Subjectif qui a blogué ici et ici car je viens de découvrir que son blog a été censuré aussi comme le montre l 'image ci-dessous.




Je citerai ensuite : Khanouf , Chopitos , Khil ou Lil , Sula7fet , Kahrbachet, Sofiene Chourabi

Antikor , ChihebDouz , Au quotidien , Ounormal , Voix et Voies , Bent Ayla , Mawtini ,

Kissa online , Mayadine , Weld Byrsa, Arabasta , 3al 7it , Barbach , Dovitch et Courant Alternatif .

Je voudrais aussi remercier mon ami et collègue Marocain Hisham pour le billet qu'il a écrit sur GVO et surtout pour la belle vidéo qu'il a faite a propos de la rencontre des blogueurs Maghrébins a Rabat .

Je remercie aussi tous ceux qui ont exprimé leur solidarité via Fcaebook or Twitter.

Mes amis sans vous je n'aurais jamais trouvé le courage pour continuer a écrire. J 'ai puisé mon courage dans vos mots de soutien et d'encouragement . Nous avons commencé a écrire une belle histoire et nous devons continuer a tracer ses lignes . La blogosphère Tunisienne est connue partout par son engagement par sa solidarité , c'est pour cela que nous devons oublier nos différences et nos différends et continuer a avancer. Nous sommes solidaires la campagne gigantesque lors de l'arrestation de Fatma Arabicca et les campagnes de soutien a chaque nouvelle censure arbitraire d' un blog l 'ont prouvé. Alors continuons notre chemin.

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accords avec toi. Tous les gestes, les mots, les billets sont importants. Toutes les contributions et les manifestations de soutiens sont les bienvenues face à cette violence qu'est la censure et toutes les injustices.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...