lundi 6 juillet 2009

Khayef

Quoi de plus horrible que de ne plus pouvoir écrire ?
Je suis rentrée depuis presque un mois et depuis je perds le goût de l écriture .
Les idées me trahissent . Les mots désertent ma tête .
C est un sentiment horrible, suffoquant ...
Je me sens meurtrie , je me sens trahie ...

J ai peur ...
J hallucine ...

Quoi de plus horrible que de ne plus pouvoir s exprimer?
Nous sommes prives de nous exprimer ouvertement et librement par des forces majeures mais ce qui est plus frustrant c est de perdre le goût , l envie de l écriture , l'envie de casser les lois du censeur et de la censure.

J ai peur mes mots étaient tout ce qui me restent après les viols successifs que j ai vécu dans cette vie : Dieu m a violée en me privant de ma santé , en me désignant prisonnière de mon corps meurtri par une succession de maladies et d 'opérations ...
Ma société m a violée en me privant de mes libertés simples , en me disséquant avec des mots tranchants .
Des hommes m ont violée verbalement puis physiquement ...
Je me suis violée moi même en voulant continuer a vivre , en luttant ...


J ai besoin de mes mots ...J ai horriblement besoin de mes mots ...

J ai peur de les perdre a jamais .. J ai peur ...
Je tremble , je pleure ....

Publié sur Facebook le 25 Juin 2009


2 commentaires:

  1. Tu perdras jamais cette envie de t'exprimer. C'est grâce à cette envie qu'on tiens le coup pour combattre jusqu'à la fin.
    Le soleil finira par apparaitre...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu’il est possible de guérir grâce et avec les mots. Il est possible de vivre…
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...